Couples :
Avec la configuration astrale de cette semaine, il est certain que vous devrez faire un grand effort pour préserver la bonne entente conjugale. Essayez de mieux comprendre votre partenaire. Une conversation franche et calme pourrait dissiper bien des malentendus.
Célibataires :
Si vous êtes célibataire, vous n'aurez qu'une idée en tête cette semaine : vous marier le plus vite possible et pour de bon. Le problème, c'est que les astres ne vous ménageront pas de rencontres prometteuses. Pour vous donner des chances, sortez de votre réserve habituelle et livrez-vous à une opération de séduction quelque peu tapageuse. Mais n'accordez pas trop vite votre confiance.
La période sera très instable pour tout ce qui se rapporte à vos finances. Il vous faudra être extrêmement prudent. Les mouvements de fonds, de capitaux, les emprunts ou les prêts devront être étudiés très sérieusement, de préférence avec l'aide de spécialistes.
Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront ces jours-ci un peu d'accalmie dans votre rythme de vie actuel. Vous saurez profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries, sachant que même "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).
Vous poursuivrez votre escalade à l'assaut des sommets. Grâce à l'appui total de Mars, votre cote de popularité sera très forte, et vos supérieurs vous apprécieront au-delà même de vos espérances.
Conseil de Saturne : veillez à manifester votre amour à votre entourage familial : vos proches ont besoin de tendresse. Il ne faudrait pas qu'ils ne voient en vous qu'un assureur ou un banquier. D'autant que vous-même aurez plus que jamais besoin de trouver un climat affectif harmonieux chez vous.
"On ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues" (Montaigne).