Vous mènerez votre vie conjugale tambour battant, et tout votre entourage, même au bureau ou à l'usine, saura exactement ce qui se passe chez vous. Votre conjoint ou partenaire pourrait vous trouver un peu indiscret ou encore un peu trop expansif à son goût ! Les solitaires du signe profiteront sans souci de la présence de Vénus. Leur charme en hausse fera des ravages, et Mars décuplera leur sensualité.
La planète Mercure vous donnera la possibilité de profiter de bonnes occasions dans le domaine financier. Cependant, ne soyez pas trop crédule, étudiez sérieusement les propositions qui vous seront soumises. Si vous voulez jouer à un jeu de hasard, n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.
Mars vous assurera du tonus et de l'allant. Vous aurez envie de faire du sport, histoire d'entretenir votre forme physique. Un léger bémol toutefois : le mauvais aspect de Neptune risque de perturber votre sommeil et de valoir des cauchemars aux plus sensibles d'entre vous. Relaxez-vous par diverses méthodes.
Votre ambition sera grande, solide, et pourra être un facteur de réussite si vous ne vous laissez pas aller à un orgueil de mauvais aloi. Il vous faudra apprendre à composer avec les événements s'ils ne vont pas dans le sens voulu. N'essayez pas de précipiter les choses : "C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV). Le temps jouera en votre faveur.
Attention à votre humeur capricieuse, qui risque de lasser la patience de votre entourage familial. Si vous vous sentez incapable de vous dominer, choisissez de rester muet comme une carpe.
Les astres vous promettent aujourd'hui des appuis sûrs qui vous aideront à matérialiser vos désirs. Faites pourtant attention à ne pas compromettre vos rapports par un excès de sens de critique dont vous avez le secret. Ce fâcheux penchant, souvent mal placé aujourd'hui, sera votre pire adversaire.
La vue de l'ivrogne est la meilleure leçon de sobriété (Anacharsis).
169
Ne vous laissez pas déprimer par des considérations défaitistes.