Couples :
Grâce à l'influence conjuguée de Jupiter et de Vénus, vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint ou partenaire. Non content de renforcer vos liens de complicité avec la personne qui partage votre vie, vous l'entraînerez aussi au paradis du plaisir.
Célibataires :
Vous serez excessivement enclin à courir après tout ce qui bouge. Vous papillonnerez avec conviction, et vous éprouverez le besoin de vous ressourcer dans des amours nouvelles, souvent simultanées.
Avec cet aspect de Jupiter, vous risquez d'encourir un cambriolage ou un vol. Pensez donc à protéger votre maison ou appartement et éventuellement votre voiture avec des moyens renforcés ; ne vous promenez pas avec une importante somme d'argent ou avec des valeurs négociables.
Vous retrouverez votre vitalité après une légère baisse de tonus. La planète Mars vous soutiendra et vous permettra de vous livrer à une foule d'activités sans vous sentir fatigué. Faites un peu de sport de façon régulière.
Dans votre métier, vous devrez, cette semaine plus que jamais, savoir cantonner vos ambitions dans les limites raisonnables. Avoir les yeux plus gros que le ventre reviendrait à vouloir construire un château sur les sables mouvants. Rappelez-vous que "quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte" (proverbe arabe).
Les influx astraux de la période auront pour effet de vous rendre plus agréable à vivre et plus sûr de vous. Résultat : vous aurez cette semaine une meilleure compréhension de votre entourage familial. La vie au foyer sera animée et gaie.
"Il est bon quelquefois de s'aveugler soi-même, Et bien souvent l'erreur est le bonheur suprême" (Philippe Destouches).